64 - Pyrénées Atlantiques : Réunion-débat autour de Michèle Alliot-Marie le 23 octobre 2011

MAM REUNIT SES TROUPES A ARCANGUES

Malgré la finale de la coupe du monde de rugby, et le début des vacances de la Toussaint, 250 militants de l’UMP se sont retrouvés au Théâtre de la Nature à Arcangues ce dimanche autour de Michèle ALLIOT-MARIE, Député de la VIème circonscription et Présidente départementale de l’UMP.

De nombreux élus de la circonscription étaient présents dont Odile de CORAL, Maire d’Urrugne, Paul BAUDRY, Maire de Bassussarry, Peyuco DUHART, Maire de Saint Jean de Luz, Roger GAMOY, Maire d’Itxsassou ou encore Vincent BRU, Maire de Cambo-Les-Bains.

Jean GRENET, Député-Maire de Bayonne, est passé en voisin salué les militants.

Après le chaleureux mot d’accueil du Maire d’Arcangues, Jean Michel COLO, Michèle ALLIOT-MARIE a rappelé que la France demeure un grand pays, possédant de nombreux atouts ; et la nécessité de poursuivre les réformes.
« Quel meilleur candidat pour représenter La France et Les Français que Nicolas SARKOZY ? Un homme courageux, énergique, qui possède toute l’expérience pour protéger au mieux La France et Les Français. »
Michèle ALLIOT-MARIE a insisté sur l’enjeu que représentait l’élection présidentielle pour notre pays : « voter c’est se faire plaisir 5 minutes et le payer 5 ans ! ».

A l’UMP, l’heure est à la mobilisation et au rassemblement derrière notre président Nicolas SARKOZY « on aura besoin de chacun et chacune d’entre vous. ».