19 - Corrèze : L'UMP Corrèze se met en ordre de marche - Octobre 2011

L’UMP CORREZE SE MET EN ORDRE DE MARCHE

Depuis la mi-Octobre, des réunions sont organisées dans les différents cantons de chacune des 2 circonscriptions de la CORREZE, dont voici un petit compte-rendu.

Jeudi 13/10/2011 :
Réunion du canton de SEILHAC à la salle polyvalente de SAINT JAL.

Après un mot d’accueil du Maire de la commune, M. Jean Jacques LAUGA et de M. Roland BIDAULT, Délégué Cantonal, la réunion a été animée par Michel PAILLASSOU, Président de l’UMP CORREZE et par Jean Daniel VILATTE, nouveau Secrétaire Départemental, devant une assistance de 55 personnes.

Jeudi 20/10/2011 :
Salle polyvalente de LA TOURETTE, réunion pour les cantons d’ USSEL, EYGURANDE, SORNAC et BUGEAT, en présence des Conseillers Généraux Christophe ARFEUILLERE et Daniel DELPY et des maires des communes avoisinantes. Animation de la soirée par Michel PAILLASSOU et Jean Daniel VILLATTE en présence de 50 personnes.

Vendredi 21/10/2011 :
Salle polyvalente de COSNAC, notre Député Européen, Jean Pierre AUDY, en présence des Conseillers Généraux Lucien DELPEUCH et Pascal COSTE, du Délégué de la 2ème Circonscription Frédéric SOULIER et de Jean Daniel VILATTE, nous a informé des réponses de l’EUROPE face à la crise de la dette. Les 150 participants se sont ensuite retrouvés après le débat autour d’un buffet gracieusement offert par notre Député.

Samedi 27/10/2011 :
EGLETONS, Espace Ventadour : 250 militants Corréziens sont venus écouter, après le mot d’accueil de Michel PAILLASSOU, M. Henri GUAINO, qui nous a permis de prendre à la fois de la hauteur politique et d’avoir une connaissance précise des multiples avancées que notre Président Nicolas SARKOZY a réalisé pour moderniser la France.

Samedi 27/10/2011 :
Salle polyvalente de SERANDON, dîner-débat pour le canton de NEUVIC, remarquablement organisé par la Déléguée Cantonale Alice CUYLLE, animé par Michel PAILLASSOU et Jean Daniel VILATTE, en présence des Conseillers Généraux Christophe ARFEUILLERE et Daniel DELPY et de Jean STOHR, Conseiller Municipal à NEUVIC . Fort tard les 70 convives présents se sont quittés sur quelques chansons interprétées par l’une de nos fidèles militantes.

Lundi 31/10/2011 :
Pour le canton d’UZERCHE, c’est la salle polyvalente de SALON LA TOUR qui nous a accueillis. Après le mot de bienvenue du Maire, M. CHAUFFOUR, puis de notre Trésorière Départementale Annie PEYRAMAURE, en présence de M. PALAYRET , Maire d’ESPARTIGNAC, M. LAUTRETTE, Maire de LAMONGERIE et M. Jean Jacques DUMAS, Maire de SAINT YBARD, Michel PAILLASSOU, Jean Daniel VILATTE et Xavier DURAND, Délégué de la 1ère Circonscription, ont animé les débats en présence de 45 militants.