91 - Essonne : Fête départementale le 09 octobre 2011

9 octobre 2011 - Plus de 400 personnes étaient présentes pour l’événement convivial de rentrée organisé par la fédération UMP de l’Essonne.
Militants et sympathisants étaient réunis aux côtés de l’équipe dirigeante de la fédération, de son Président, Georges TRON, de la ministre, Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET, de parlementaires, Geneviève COLOT, Françoise BRIAND et Guy MALHERBE et de nombreux élus de l’Essonne.

Alors que la gauche tente désespérément de se trouver un candidat crédible pour l'élection présidentielle de 2012, l'UMP 91, rassemblée et unie a fait la preuve aujourd'hui que les militants sont prêts à entrer en campagne tout comme le Président du Comité Départemental, Georges TRON, qui s’est clairement engagé dans la campagne qu’il mènera « de toutes ses forces pour la victoire de notre camp ». « Vous pouvez compter sur moi » a t-il lancé aux militants.

Jean-François COPE, Secrétaire Général de l'UMP, par la voix de notre Secrétaire Départemental, Jacques LEBIGRE, a tenu à féliciter notre fédération « d'avoir su, lors des derniers scrutins, maintenir notre rang - ce qui était loin d'être acquis - et surtout, ce qui est essentiel pour nous tous, préserver l'unité de notre Mouvement dans notre département ».

Comme l'a rappelée notre Ministre essonnienne, Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET, « quel que soit le candidat qui sortira du chapeau des primaires, nous ne doutons pas une seconde que nous le battrons en 2012, parce que de notre côté, il n'y a qu'un seul candidat légitime, fort d'un bilan positif, et que nous sommes tous unis derrière lui ».